La coordination régionale du mouvement Génération Patriote de Boké poursuit son offensive sur le terrain en procédant à l’installation de ces antennes dans les différentes préfecture de la région administrative de Boké. Après l’étape de la préfecture de Boké, la coordination a procédé ce mercredi 10 septembre 2025, a l’installation de son antenne dans le préfectorale de Boffa. La cérémonie s’est déroulé au centre NAFA de Boffa sous la supervision du coordinateur régional du mouvement, Basekou Amirou Dramé.
L’événement a connu la présence des autorités administratives et communales, des forces vives de la Préfecture, ainsi que des groupements de femmes et de jeunes, illustrant l’esprit de cohésion et l’engagement citoyen de la population de Boffa a contribué de façon significative au développement du pays.
À cette occasion, c’est Monsieur Aboubacar Sékou Camara, activiste, qui a été nommé Coordinateur Préfectoral du mouvement dans la préfecture de Boffa, avec pour mission de fédérer les énergies locales autour des idéaux de patriotisme et du développement prôné par le CNRD. La coordination régionale du mouvement Génération Patriote milite en faveur du “OUI” à la nouvelle constitution et demande aux citoyens de Boké de valider le 21 septembre prochain, la nouvelle loi fondamentale guinéenne. 
La préfecture de Gaoual est la prochaine étape de l’installation des antennes du mouvement dans la région administrative de Boké.
Mohamed Abdallah Gandéka
621 59 86 82

